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CHEF DE PUBLICITE - Loire-Atlantique (44)

 

CDD

Poste en télétravail

Durée du contrat : 4 mois

 

STATUT : Agent de maîtrise ou Cadre

Rémunération : 35 000 à 40 000 euros brut/an, selon l'expérience ; primes et variables compris.

Relations directes : Marketing, CRM, Service clients, Clients annonceurs et agences locales, prestataires infographistes et imprimeurs, équipe opérations

Types de primes et de gratifications : Primes

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT
  • Véhicule de fonction

 

INDICATEURS DE REUSSITE :

- Atteinte de l’objectif de Chiffre d’affaires annuel Hebdo tous formats,

- Atteinte de l’objectif de Chiffre d’affaires annuel Longue Conservation tous formats.

 

MISSIONS ET RESPONSABILITES

1/ Développer, de façon autonome, la clientèle d’annonceurs sur le secteur attribué, et développer et fidéliser le portefeuille de clients existant.

La fidélisation a une place dominante dans son activité par rapport à la prospection.

Ø Identifier et prioriser les comptes sur son secteur et identifier leurs besoins (à court et à long terme) en affichage

Ø Développer un plan de compte (annuel)

Ø Organiser des rendez-vous réguliers avec les interlocuteurs cibles chez ses clients et établir un nombre minimum (défini par son manager) de contacts commerciaux (visite, téléphone, mailing) par semaine

Ø Sélectionner et préparer le contenu approprié pour ses rendez-vous clients : présentation de l’offre générale de l’entreprise, présentation d’une offre sur mesure pour le client

Ø Proposer à ses clients des solutions répondant à leurs besoins (emplacement, visibilité, durée…)

Ø Négocier les contrats de vente en respectant la politique tarifaire de la Société

Ø S’assurer de la bonne exécution des commandes pour ses clients

Ø Veiller au suivi, aux relances et aux encaissements relatifs aux ordres de publicité qu’il aura négociés pour le compte de la Société

Ø Effectuer les tâches administratives liées à sa fonction et mettre à jour l’outil de gestion de la relation commerciale (CRM) de l’entreprise.

Ø Rédiger son rapport d’activité détaillé contenant notamment les rendez-vous effectués et leurs comptes rendus, et, plus généralement, tous les renseignements utiles au contrôle et au suivi de son activité.

Ø Participer à la réunion hebdomadaire avec les autres commerciaux de la zone.

 

2/ Représenter l’entreprise auprès des clients stratégiques du secteur

 

3/ Être le référent de nouveaux produits sur son secteur : informer les équipes commerciales et animer les ventes sur les nouveaux produits

Les missions et responsabilités précitées ne sont ni exhaustives, ni limitatives.

 

COMPETENCES REQUISES :

Techniques/métiers :

- Maîtrise de la vente B to B

- Expertise Média et communication extérieure

- Maîtrise du CRM

- Outils d’aide à la vente

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

 

Compétences non techniques :

- Orienté clients

- Orienté résultats

- Collaboration

- Rigueur et organisation

CDD

CHEF DE PUBLICITE - Loire-Atlantique (44)

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